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Auteur Sujet:   Alimentation 813
      
Pierre
Utilisateur
1017 message(s)

posté le 04-12-2007 19:32                        
Bon je revient encore dessus et je remet ça sur le tapis, mais je ne peux pas allumer l'ampli sans ête sûr, car on vient de me dire que les 5R4 n'auront pas assez d'inertie pour temporiser la HT !!

Alors comment contourner le problème ??, en mettant bien sûr deux tubes à chauffage indirect !!

J'avais donc ce schéma ci dessous qui utilise une 5AR4 ou GZ34 et qui apparement tient environ 1000v redressé, deux GZ34 tiendraient donc le coup dans cette configuration et résoudrait parfaitement mon problème !!!

Mais vu la tension mise en jeu, il me faut vos avis car je n'ai jamais testé un tel schéma, la GZ34 à une tension inverse de crête de 1500v, je serai aparement bon avec mes 1099 v sur les plaques des deux GZ34, à vous rodgers !!!

Pierre


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Auteur Sujet:   Alimentation 813
      
Yves Monmagnon
Utilisateur
997 message(s)

posté le 04-12-2007 20:03                     
Euh . . .

Toujours pas décidé pour une EY500 ?

Yves.



      
Pierre
Utilisateur
1017 message(s)

posté le 04-12-2007 20:16                     
Yves j'avais expliqué pourquoi je ne popuvais monter deux EY500, de plus les deux supports octaux sont montés et cablés !

Je cherche en urgence une solution de rechange car j'ai pas envie de dézinguer l'ampli maintenant, que pense tu du schéma avec la GZ34, je pourrait en mettre deux, le temp de chauffe serait plus long puisse que 10 sec ne convient apparememnt pas, je ne trouve aucune confirmation sur le net n'y d'autre schéma employant ce genre de tempo !!!!

Helppppppp :cry: !!!!

Autre chose Yves !, est ce que à ton avis la HT peux traverser les tubes 5R4 t'en que le filament n'est pas chaud ??

Pierre



      
Yves Monmagnon
Utilisateur
997 message(s)

posté le 04-12-2007 22:03                     
Me rapelle plus !
Supports octaux ?
Tu les a trouvés derrière les portaux de ces banaux chantiers navaux gardés par des chacaux ? :lol: :lol:

Sinon, pas de suggestion comme ça toute prete, mais considère quand même que la 813 ne craint rien avec son filament tungstène, seule la HT du driver devrait être retardée.
Pas besoin d'une si grosse valve.

Non, rien ne passera à travers la 5R4 tant que le filament sera froid !

Yves.



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